Ventimiglia - Firenze

Et c'est repartit pour une nouvelle journée de moto!!! Départ prévu 9h30! levé 8h00, douche, ensuite nous descendons prendre la collazione (petit déjeuner)...Comme prévu, 9h00 montage des sacoches et 9h30 départ. Nous enchainons les km dans un traffic parfois chargé et d'autre fois complètement inexistant.

12h35, petite pause repas, petit soucis de fuite de liquide sur la moto de Thomas...une centaine de km plus loin, impossible de trouver une pompe sur l'autoroute. Nous décidons donc de sortir pour en mettre et ce même problème apparait sur la moto de Thomas...Bref, nous reprenons l'autoroute et ...1 km plus loin ... la fameuse pompe tant attendu.

Vers 14h30, nous arrivons au porte de Firenze et après un dédale de routes parfaitememt gérer par Thomas, nous arrivons au camping michelangelo. Joli petit camping sur les hauteurs de Firenze qui nous offre un panorama sur la ville. Nous nous installons confortablement dans notre house tent, traduire par : "tente maréchal avec contre porte moustiquaire" :-)...Après avoir bu 8 l d eau chacun au bar, nous allons prendre une bonne douche d'eau glacée bien mérité par cette chaleur avoisinant les 32-33 degres. Ensuite, petit promenade en centre ville, glace, palais duomo, ponte vecchio, palais vecchio, battistero...pas mal pour une première journée.

Il est 20h, nous rentrons prendre un peu de repos, au programme, massage, alcool et musique...euhhh non...repos...

La suite demain

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site